BeoogoLAB crée un écosystème autour de SwagPay

news image

SwagPay 24-05-2018 298 0
Les postulants à l’appel à projet sur le e-commerce/ e-service lancé par BeoogoLAB du 01 au 30 juillet 2017 ont été conviés dans les locaux de la structure le samedi 19 août 2017. Cette rencontre visait à offrir une plateforme à ses porteurs de projet pour promouvoir leurs initiatives.

La séance du jour commence par le mot de bienvenue du Directeur de TICANALYSE, Promoteur de BeoogoLAB, M. Mahamadi Rouamba. A sa suite, Mlle Eldaa Koama a fait un public speaking sur la problématique du e-commerce en Afrique particulièrement au Burkina Faso en faisant ressortir les points forts actuels d’échange ; notamment le mobile money dont le e-commerce doit user pour accélérer son développement. Pour répondre à un tel besoin, SwagPay plateforme de paiement en ligne utilisant le porte-monnaie mobile est la solution nouvellement mise en place qui permettra de payer en ligne avec le mobile money. Cette innovation occasionne la migration de consommateur de marché physique vers le marché en ligne.

Les activités se poursuivent avec la démonstration de la plateforme de production de SwagPay où les participants ont pu s’inscrire afin de tester les fonctionnalités de celle-ci et d’effectuer des achats en ligne.

 

                       

 

Pour clôturer la journée de travail, Vingt-trois projets e-commerce intégrant SwagPay comme moyen de paiement ont fait l’objet de présentation dans une séance de pitching ou chaque postulant disposait de 3 mn pour parler de son projet en évoquant les points suivants :

  • Les compétences, expériences des membres de l’équipe,
  • L’état d’avancement du projet,
  • L’utilité de SwagPay dans le projet.

Cette expérience pour les porteurs de projet comme pour BeoogoLAB est un pas de plus vers la création effective d’un écosystème autour de SwagPay.


Commentaires


Aucun commentaire !


laisser un commentaire




Copyright © 2017 SwagPay Tous droit réservés | Propulsé avec par TICANALYSE