SNI 2017 : BeoogoLAB fait la promotion de SwagPay !

news image

SwagPay 24-05-2018 79 0
La Semaine Nationale de l’Internet (SNI) a ouvert les portes de sa 13ième édition sous le thème : « TIC et Sécurité » le mardi 07 novembre 2017 au pavillon soleil levant du SIAO sous le Haut patronage de M. Paul Kaba Thiéba Premier Ministre, Chef du gouvernement et le parrainage de M. Simon Compaoré, Ministre d’Etat, de la sécurité. Cette semaine s’est étalée sur cinq (5) jours avec des conférences, compétitions et expositions en guise d’activités.

Cette année, BeoogoLAB n’a pas manqué de participer aux divers volets de la SNI à savoir : le Hackathon (compétition de création de solutions en un temps record répondant à une thématique donnée), la mise en compétition de solutions numériques dans les catégories Prix SNI et la présentation de SwagPay en conférence-débats et en exposition au SITICO (Salon International des TIC de Ouagadougou). SwagPay, plateforme de paiement en ligne utilisant les portemonnaies mobiles est une solution propulsée par TICANALYSE que BeoogoLAB a présenté à plus de 400 visiteurs (élèves, étudiants, développeurs, travailleurs, chefs d’entreprises…) dans son stand qui étaient très emballés par les fonctionnalités de celle-ci. Pour la plupart de ces visiteurs, c’était non seulement l’occasion de s’inscrire sur la plateforme via le téléchargement et l’installation de l’application mobile mais aussi de nourrir des idées entrepreneuriat dans le domaine du e-business. 

 

                     

Au sortir de cette Semaine Nationale de l’Internet dont les rideaux sont tombés le samedi 11 novembre 2017 avec la tenue de la Nuit des Tics, plusieurs acteurs évoluant dans le secteur du numérique ont été primés selon différentes catégories. L’équipe de BeoogoLAB fut honorée avec 5 trophées dans quatre catégories dont :

  • La Catégorie « Meilleur site web » : 2 Gambré d’or avec le site web de BeoogoLAB et la plateforme de l’innovation et objets connectés avec SwagPay;
  • La Catégorie « Meilleur stand » : 1 Gambré d’or pour le Stand SwagPay;
  • La Catégorie « Génie logiciel » : 1 Gambré d’or pour la solution NASBOT;
  • Le Hackathon : 1 Gambré d’argent pour le logiciel Cyclope.

Commentaires


Aucun commentaire !


laisser un commentaire




Copyright © 2017 SwagPay Tous droit réservés | Propulsé avec par TICANALYSE